Anaïs Boucard, sophrologue

Diplômée d’une école de commerce en échanges internationaux, j’ai horreur des chiffres, des objectifs et de l’anglais ! Oui, il y a bien un problème dans l’énoncé.

Je ne me connaissais pas, je ne savais pas ce qui m’animait, me faisait vibrer donc j’ai choisi une route, un itinéraire par défaut. J’ai subi l’orientation.

Heureusement, on apprend et on grandit de chaque expérience !

Mais je reste convaincue que lorsque la destination dans notre GPS est claire, que nous avons trouvé le sens de notre vie, que les étoiles brillent dans nos yeux, nous sommes alignés et bien dans nos baskets ! Et cela passe notamment par une meilleure connaissance de soi et de ses émotions, le mot est lâché !!!

Dans un monde ultra connecté, où tout va très vite, nous n’avons plus “le temps du recul”, pour nous questionner, nous connaître, pour prendre rendez-vous avec nous-même.

C’est pourtant si simple, écouter son corps pour mieux se connaître, mieux comprendre les autres, s’accepter soi-même et accepter les autres.

Et bien non, pas si simple, nous n’avons pas reçu la notice d’utilisation des émotions avec la livraison de notre corps ! Et pourtant, bonne nouvelle, nous avons tous une des baguettes magiques en notre possession, la respiration !

Passionnée par les émotions, la psychologie, l’humanité au sens large, nous utiliserons plein d’outils pour être bien dans ses baskets, trouver du sens, libérer nos émotions, s’aligner à qui nous sommes vraiment et surtout s’amuser, c’est essentiel pour cultiver notre âme d’enfant !

“Message universel” à destination de me chers petits, pour lesquels je me suis spécialisée et également pour les grands !

Et un enfant bien dans ses baskets, qui se connait bien, qui sait exprimer et libérer librement ses émotions, intégrera mieux ce qui lui est enseigné et trouvera certainement plus facilement sa destination dans le GPS...

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée si le cœur vous en dit,

Anaïs